vidéosurveillance caisse enregistreuse

vidéosurveillance ticket caisse
Vous remarquez que le taux de démarque augmente dans votre commerce ? Cette perte de chiffre d’affaire peut être due aux erreurs ou aux malversations effectuées sur la caisse enregistreuse.

L’installation de caméras de vidéosurveillance dissuade et permet de contrôler le bon déroulement des transactions. Elles permettent de s’assurer que tous les produits délivrés ont bien été facturés au client.

Nos techniciens sont spécialistes de la vidéosurveillance des caisses enregistreuses. Ils dimensionnent les caméras adéquates, et l’installent de façon à bien visualiser la monnaie qui rentre et qui sort du tiroir-caisse.

 

demande de devis

 

vidéosurveillance caisse enregistreuse

Retrouvez les images des ouvertures de caisse

La fonction de recherche à posteriori vous permet de retrouver facilement les séquences de toutes les ventes.

L’enregistreur offre la possibilité de mettre en place un marquage lors de l’utilisation de la caisse enregistreuse : ouverture du tiroir-caisse, ajout d’une commande etc… Cela permet d’accélérer considérablement les recherches en cas de doute.

L’analyse des enregistrements peut se faire localement, sur l’enregistreur ou bien depuis n'importe quel terminal connecté à internet (PC, tablette, smartphone…). La connexion à l’enregistreur est sécurisée par un mot de passe que vous seul connaissez.

 

caméra vidéosurveillance

Quelle caméra installer en direction de la caisse enregistreuse ?

Pour permettre la bonne surveillance des caisses enregistreuses dans votre commerce, nous préconisons des caméras en hautes définition avec un enregistrement minimum à 30 images par secondes, pour visualiser des mouvements fluides.

Nos caméras professionnelles offrent une excellente qualité d'image, même dans des conditions défavorables, en cas de lumière faible ou d'obscurité complète.

 

caisse enregistreuse billets

Incrémentation des transactions dans les enregistrements vidéo

Nous prouvons aussi coupler la caisse enregistreuse à l’enregistreur vidéo, pour permettre d’incrémenter les transactions, au format texte dans l’image.

Vous visualisez ainsi le ticket de caisse incrusté dans l’enregistrement vidéo. Toutes les touches utilisées par le caissier sont indexées en temps réel sur les séquences vidéo. Ceci permet le contrôle à postériori de la conformité des transactions.

 

demande de devis

 

vidéosurveillance caisse enregistreuse tactile

Réglementation de la vidéosurveillance

L’installation de caméras de vidéosurveillance en direction des caisses enregistreuses est autorisée, Il faut néanmoins respecter certaines règles :

-Prévenir les salariés qu’ils sont susceptibles d’être filmés

-Afficher un panneau d’information mentionnant les coordonnées du responsable de la sécurité.

-Ne pas utiliser les caméras pour surveiller les salariés.

-Demander une autorisation préfectorale.
 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

Tous les jours de 8h30 à 19h