vanderbilt

centrale spc vanderbilt

Notre équipe technique peut réaliser l’installation et la maintenance de votre centrale Vanderbilt SPC. Nous pouvons vous conseiller pour protéger au mieux vos locaux.

Les centrales Vanderbilt SPC combinent des fonctionnalités de détection d'intrusion et de contrôle d’accès en un seul produit. C’est une solution haut de gamme, simple d’utilisation, et entièrement adaptable à votre environnement.

Les centrales SPC peuvent aussi bien protéger des petits locaux commerciaux, comme des grandes entreprises.

 

demande de devis

 

Les centrales Vanderbilt sont conformes aux standards internationaux tels que NF&A2P. Elles peuvent contrôler jusqu’à 512 détecteurs, et 64 lecteurs de badges.

Vous pouvez lui connecter de nombreux périphériques comme des sirènes, des contacts de portes, des détecteurs de mouvement, des détecteurs de bris de glace, des boutons d’appel d’urgence, des lecteurs de badges, des claviers LCD ou tactiles.

Cette centrale dispose aussi de fonctions de vérification d'alarme audio et vidéo, vous pouvez lui connecter des microphones et des caméras de vidéosurveillance.

logo vanderbilt

 

clavier alarme spc vanderbilt

Utilisation à distance Vanderbilt

La centrale SPC est accessible à distance par une interface web ou par une application mobile. Son utilisation quotidienne peut se faire sur un ordinateur ou un smartphone.

La gestion, le dépannage et la maintenance peuvent être effectués à distance. Tous les paramètres de la centrale sont enregistrés sur le Cloud.

 

La gamme anti-intrusion de Vanderbilt

La gamme des centrales Vanderbilt SPC se résume en trois séries :

Serie 4000 : cette centrale est parfaite pour les sites de petite taille avec un système de détection intrusion raccordé à un centre de télésurveillance. Elle peut gérer jusqu’à 30 détecteurs anti-intrusion.

Serie 5000 : cette centrale est dédiée aux applications de taille moyenne avec la possibilité de la piloter depuis un poste de sécurité. Elle peut gérer jusqu’à 128 détecteurs.

Serie 6000 : cette centrale est généralement installée dans les grandes entreprises. Elle peut gérer jusqu’à 512 détecteurs.

application spc connect

 

demande de devis

 

detecteur vanderbilt

Tarifs Vanderbilt

Vous avez un projet d'installation de centrale anti-intrusion en Île-de-France ?

N'hésitez pas à nous contacter, nos techniciens spécialistes Vanderbilt se déplacent, et vous donnent des conseils pour bien protéger vos locaux.

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

tous les jours de 8h30 à 19h

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Recrutement

Offres d'emploi