logo intratone

interphone intratone

Intratone propose des solutions innovantes en matière d’interphonie vidéo. Grâce à la connectivité GSM, il est possible d’ouvrir la porte de votre hall depuis votre smartphone à distance.

Intratone est le leader de l’interphonie sans fil. La fabrication des produits est 100% française. Plus de 2 millions de logements sont déjà équipés d’un interphone Intratone.

Avec Intratone, vous bénéficiez d’une solution de contrôle d’accès et d’interphonie sans fil économique, sans avoir à effectuer de gros travaux.

 

demande de devis

 

logo intratone

Avantages de la solution Intratone

Les interphones Intratone sont connectés au réseau mobile GSM, ils ne nécessitent pas de câblage. Vous n’avez pas besoin d’installer de portier dans les appartements de l’immeuble.

La platine de rue peut également être équipée d’un lecteur de badges Vigik, pour sécuriser l’accès au Hall.

Les portiers Intratone facilitent la gestion de votre syndic de copropriété. En cas de nouvel arrivant dans l’immeuble, la mise à jour des noms et des droits d’accès s'effectue à distance.

 

interphone video intratone

Nos certifications Intratone

Nous sommes formés à la mise en œuvre des interphones Intratone. Nos techniciens qualifiés appliquent les bonnes pratiques pour paramétrer votre équipement pour qu’il réponde totalement à vos attentes.

Nous disposons des compétences techniques nécessaires pour installer et maintenir l’interphone Intratone de votre copropriété.

 

demande de devis

 

intratone smartphone

Application Intratone

Vous pouvez ouvrir la porte de l’immeuble grâce à l’application Intratone. Idéal pour ouvrir l’accès au hall lorsqu’un livreur de colis se présente à l’interphone.

Lors d’un appel, vous recevez une notification sur votre smartphone. Si vous ne répondez pas, l’appel est envoyé vers un deuxième numéro de votre choix.

Grâce à la caméra intégrée, vous pouvez vérifier l’identité du visiteur. Vous dialoguez avec lui et vous pouvez déclencher l’ouverture de la porte d’un simple clic sur votre smartphone.

 

badge intratone

Qui paye l’interphone en copropriété ?

Le remplacement d’interphone en copropriété est à la charge de tous les copropriétaires, en proportion des tantièmes. Le prix de l’interphone est donc divisé entre tous les copropriétaires.

Le changement d’interphone doit faire l’objet d’un vote en assemblée générale à la majorité absolue.

 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 84 25 69 50

Tous les jours de 8h30 à 19h