kit vidéosurveillance caméra ascenseur

kit vidéosurveillance ascenseur

Kit caméra ascenseur

Nous distribuons un kit de vidéosurveillance pour les ascensoristes. Ce kit préprogrammé permet de surveiller une cabine, il est composé de :

  • Une caméra ascenseur
  • Un enregistreur vidéo
  • Deux borniers RJ45
  • Deux câbles RJ45 (20 cm)

Il vous suffit de prévoir le câble dans la gaine d’ascenseur pour installer le système de vidéosurveillance.

 

Plug and Play

Le kit de vidéosurveillance est plug and play, il est pré-paramétré pour enregistrer les images 24h/24, 7J/7 pendant 30 jours.

Vous n’avez aucun paramétrage à faire, il vous suffit de raccorder les deux borniers RJ45 pour que le système soit fonctionnel. La caméra est alimentée en PoE (Power over Ethernet), directement par le câble CAT6 qui est installé dans la gaine d’ascenseur.

Nous fournissons une fiche synthèse avec tous les login et mots de passe, et un manuel d’utilisation, pour que votre client puisse utiliser son système immédiatement.

plug and play

 

caméra vidéosurveillance ascenseur

Caméra

La caméra IP fournie dans le kit est spécifique aux cabines ascenseurs. Elle se monte dans un angle et permet de visualiser l’ensemble de la cabine, il n’y a pas d’angle mort. Son champ de vision est optimisé et prêt à l’emploi, il n’y a aucun réglage optique à faire.

La caméra fournie des images de qualité exceptionnelle. Elle dispose d’un système WDR pour corriger l’image lorsqu’il y a des contre-jours. Elle est aussi dotée de projecteurs infra-rouges qui lui permettent de voir lorsque la luminosité est faible ou inexistante.

La caméra est anti-vandalisme (IK10). Elle est grise, nous pouvons aussi la peindre dans la couleur de votre choix.

 

Enregistreur

L’enregistreur vidéo est programmé pour conserver les images de la caméra ascenseur pendant 30 jours. Au-delà de cette durée, les images sont automatiquement effacées.

L’enregistreur vidéo peut être installé dans la machinerie ascenseur, et branché sur une prise électrique 220V. Il dispose de deux antennes Wi-Fi 802.11 (2,4 GHz) pour un signal sans fil puissant.

Vous pouvez accéder facilement à l’enregistreur, pour visualiser les images en direct, ou rechercher des enregistrements à partir d'un ordinateur portable.

enregistreur vidéosurveillance ascenseur

 

image-caméra-ascenseur

Consultation des images

Pour consulter les images de vidéosurveillance, c’est très simple, il faut :

  1. S’approcher de la machinerie ascenseur pour capter le signal Wifi de l’enregistreur,
  2. Ouvrir un navigateur web,
  3. Entrer l’adresse IP de l’enregistreur vidéo,
  4. Choisir les images que vous souhaitez visualiser.

 

Sécurité

L’accès aux images est sécurisé, seules les personnes qui disposent du code Wifi peuvent se connecter à l’enregistreur. Il faut aussi un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir accéder au menu de l’enregistreur.

Les données qui sont échangées entre l’enregistreur et l’ordinateur font l’objet d’un cryptage HTTPS.

Les mots de passe par défaut sont modifiés avec des nouveaux mots de passe générés aléatoirement. Nous fournissons ces nouveaux mots de passe lors de la livraison du kit.

sécurité informatique

 

 

installation caméra ascenseur

Installation

L’installation du kit de vidéosurveillance pour ascenseur est facile, vous devez simplement poser un câble CAT6 U/FTP souple dans la gaine d’ascenseur, visser la caméra dans l’ascenseur, poser l’enregistreur dans la machinerie et raccorder les deux borniers RJ45.

Pour éviter d’ajouter un nouveau câble CAT6 dans la gaine d’ascenseur, nous pouvons aussi fournir des adaptateurs qui permettent d’alimenter la caméra sur un câble existant : coaxial ou sur 2 fils de cuivre.

 

 kit caméra vidéosurveillance ascenseur

 

caméra ascenseur axis
caméra ascenseur bosch
caméra ascenseur hanwha

 

caméra ascenseur hikvision
caméra ascenseur dahua
caméra ascenseur vivotek

 


 
support vidéosurveillance


Questions ou conseils ?

Tel. : 01 88 32 54 80

tous les jours de 9h à 19h

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France