installation caméra

L’été est une période pendant laquelle vous voulez vous déconnecter de ce qui vous tracasse, du travail, mais aussi parfois de votre domicile. Après une année de vie dans la grisaille, rien ne vaut en effet, une évasion bien méritée. L’été est aussi la période des déménagements, mais également, la période la plus adaptée pour l’installation de votre système de vidéosurveillance. N’attendez pas l’année prochaine pour faire de même, après avoir lu ces 5 raisons pour lesquelles l’été est la meilleure période pour installer un système de vidéosurveillance.

 

  1. Votre temps

Votre temps est précieux, mais vous en perdrez bien moins si vous décidez d’en consacrer une partie pendant les vacances d’été à l’installation d’un système de vidéosurveillance, qu’en récupérant vos biens après un cambriolage qui aurait pu être évité.

 

  1. Un nombre de cambriolage plus important en été

Le nombre de cambriolages augmente sans surprise pendant l’été. En effet, les départs en vacances mais aussi les longues journées d’absence suivies d’un diner sur un roof top pour profiter des jours les plus longs, appâtent les voleurs.

 

 

 

 

  1. Personne ne remarquera votre installation

Certaines personnes hésitent à installer un système de vidéosurveillance à cause de l’image qu’il pourrait donner vis-à-vis du voisinage. L’été est une période pendant laquelle peu de gens sont susceptibles de se rendre compte de ce changement. Si vous faites partie des personnes qui désirent que leur installation soit discrète, l’été devient d’autant plus, la période idéale pour installer un système de vidéosurveillance.

 

  1. Un premier test dans de bonnes conditions

Après l’installation d’un système de vidéosurveillance, un contrôle continu est nécessaire pour suivre cette installation et déceler au plus vite d’éventuels problèmes. L’été vous permet de parfaire votre système, à une époque où vous n’êtes que peu gênés par des conditions climatiques défavorables.

 

  1. La disponibilité des entreprises d’installation

L’été est encore peu privilégié par les particuliers, pour l’installation de systèmes de vidéosurveillance. De plus, les entreprises d’installation de systèmes de vidéosurveillance ne sont pas débordées par les pannes occasionnées par le mauvais temps hivernal. Elles seront, de ce fait, plus disponibles lors de votre installation et dans la période qui suit.

petit logo videosafe

146 Boulevard Diderot
75012 Paris
France
 

Site internet

Plan du site