installation caméra

Une caméra spotlight se met en marche lorsqu’elle détecte un mouvement suspect et éclaire la zone concernée. De manière générale, les caméras de vidéosurveillance spotlight disponibles sur le marché incluent des caméras alimentées par batterie et des caméras de vidéosurveillance sans fil branchées avec des projecteurs. Voici de plus amples explications pour vous permettre d'envisager leur installation. 

Comment fonctionne une caméra Spotlight ? 

Une caméra spotlight est dotée de lumières intégrées qui se déclenchent lorsqu'un mouvement est détecté. Si vous ne changez pas les paramètres par défaut, le projecteur d'une caméra de vidéosurveillance sera éteint pendant la journée. La nuit, lorsque son capteur de mouvement est déclenché par des objets en mouvement, la caméra  active ses lumières pour éclairer la zone sombre et enregistrer les événements. Certaines caméras de vidéosurveillance vous permettent également de personnaliser les paramètres des projecteurs en fonction de vos besoins: allumer ou éteindre les projecteurs à des périodes définies, désactiver les projecteurs manuellement ou avec des commandes vocales, ou agrandir ou réduire la zone de mouvement pour les projecteurs. 

Avantages d’une caméra Spotlight 

- Les caméras Spotlight apportent plus de lumière aux images et vidéos: Lorsque la nuit tombe, les caméras de vidéosurveillance spotlight surpassent les autres caméras de vidéosurveillance qui ont une mauvaise vision nocturne: elles sont capables d'allumer leurs propres projecteurs et d'introduire plus de lumière dans les images et les vidéos. Ainsi, en utilisant des caméras de surveillance spotlight, vous pouvez voir clairement tous les détails et ne laisser aucune chance aux intrus de se dissimuler dans l'obscurité.

- Les caméras de vidéosurveillance spotlight font fuir les visiteurs indésirables: lorsque les caméras du projecteur s’allument,les intrus sont généralement surpris et ont tendance à s’enfuir. 

- Les caméras Spotlight d'extérieur sont compatibles avec les appareils Smart Home: Certaines caméras haut de gamme sont également capables de fonctionner avec des systèmes de commande vocale comme Alexa et Google Assistant, ce qui vous permet d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des caméras CCTV avec une commande vocale en un clin d'œil.

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site