installation caméra

La résolution vidéo et la clarté du flux vidéo sont essentielles en matière de caméras de vidéosurveillance. À quoi servent-elles si elles ne peuvent pas capturer une vidéo claire et fluide? Ne lésinez pas sur la qualité quand il s’agit de protéger efficacement votre entreprise et investissez dans des caméras de vidéosurveillance haute définition. 

Zone de couverture plus grande

Les caméras HD sont capables d'enregistrer à des résolutions plus élevées, ce qui signifie qu'elles sont capables de surveiller une zone plus large. Cela vous permet d'utiliser moins de caméras pour couvrir la même zone et cela se traduit par un coût total de inférieur ! 

Vidéo limpide

Il est très important de pouvoir capturer des vidéos claires, car ces vidéos peuvent être utilisées comme preuve si votre entreprise est cambriolée. Si vos flux vidéo sont flous et saccadés parce que vous utilisez toujours des caméras analogiques, ces preuves peuvent ne pourront surement pas être bien utilisées. La résolution vidéo des caméras de vidéosurveillance a parcouru un long chemin ces dernières années et les caméras haute définition commencent à 1080p. Cela les place à une résolution vidéo de 1920 x 1080 et à égalité avec la qualité vidéo de la télévision diffusée. Ces caméras étaient très chères il y a quelques années, mais elles sont le niveau d'entrée des systèmes de sécurité d’aujourd'hui.

 

 

Prend en charge une expansion presque infinie

 Avec les caméras analogiques, vous êtes limité par le nombre de canaux sur votre DVR de sécurité. Mzid rn ce qui concerne les caméras IP, votre système peut être aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. Les systèmes de caméras IP dépendent de leur logiciel NVR et de la bande passante d'un réseau. Tant que votre logiciel prend en charge le nombre de caméras de votre système et que votre réseau a suffisamment de bande passante pour transmettre la vidéo des caméras à votre NVR, vous pouvez enregistrer ad vitam eternam.

 

Capture chaque détail, tout le temps

Les appareils photo mégapixels capturent des millions de pixels dans une seule image, ce qui est bien plus que les centaines de milliers d'un appareil photo analogique. Cela signifie que non seulement vous enregistrez plus de zone dans la vidéo, mais vous pouvez également distinguer des détails plus petits qui étaient autrement obscurcis ou complètement supprimés par une caméra analogique. Cela rend les caméras IP particulièrement utiles car elles captureront très en détail. 

 

petit logo videosafe

146 Boulevard Diderot
75012 Paris
France
 

Site internet

Plan du site