installation caméra

Il est peu connu que votre NVR ou DVR peut être sauvegardé sur un dispositif supplémentaire en cas de vol ou de perte. Supposons que l’enregistreur de votre système de caméra de sécurité soit volé et que vous recherchiez un moyen de ne pas reperdre toutes vos images de la même manière. Eh bien vous pouvez enregistrer vos données en temps réel sur un dernier dispositif, qui sera votre sauveur en cas de vol.

 

De quoi avez-vous besoin pour faire des sauvegardes vidéo sur plusieurs dispositifs ?

Les enregistreurs principal et secondaire doivent tous deux être compatibles, achetés auprès du même fournisseur. En cas de doute, contactez votre fournisseur pour plus de détails.

Vous avez besoin d'un DVR ou d'un NVR comme enregistreur principal

Vous avez besoin d’un NVR ou d’un XVR en tant qu’enregistreur secondaire pour stocker la sauvegarde vidéo en direct.

Vous avez besoin d’un réseau filaire fiable permettant de relier les dispositifs.

L'enregistreur secondaire doit prendre en charge les mêmes spécifications de caméra que l'enregistreur principal.

 

système de vidéosurveillance avec disque-dur backup

Vous pouvez sauvegarder tous vos DVR ou NVR sur un réseau local vers un autre NVR. La vidéo est continuellement sauvegardée en mode direct au fur et à mesure que l’image est filmée. Vous décidez du nombre de caméras que vous souhaitez sauvegarder. Si vous souhaitez simplement une nouvelle sortie de votre NVR pour une autre raison (pour afficher des vidéos sur un écran par exemple, vous pouvez remplacer le NVR secondaire par un écran d’affichage de la même manière.  

 

Comment connecter un dispositif de stockage secondaire ?

Il est facile de connecter les deux enregistreurs une fois qu’ils sont sur le même réseau. Des applications à l’interface efficace vous permettent d’effectuer cette manipulation sans difficulté.

Vous pouvez également sauvegarder un enregistreur sur un autre site Internet. Avant d’essayer, assurez-vous d’avoir une bonne connexion dans les deux emplacements, également si vous avez des limites de données pour vos connexions. Une fois que vous vous êtes assuré de la qualité de votre connexion, il suffit de suivre les indications fournies par l’application ou par le mode d’emploi de vos NVR.

Dans tous les cas, installer un système de sauvegarde supplémentaire devient presque indispensable. En effet, les voleurs ont compris que s’ils volent votre NVR, ce sont vos preuves qui s’envolent. Un dispositif de secours vous permettra d’être aussi efficace après le vol d’un NVR.

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site