installation caméra

Voici un aperçu détaillé de la gamme de caméras wifi disponibles aujourd'hui. Quelle est leur popularité en termes de vente, de qualité d’image et pourquoi nous pensons que les caméras wifi grand angle sont le choix à venir. La caméra Wifi grand-angle possède des avantages incomparables listés dans cet article. 

 Dans l'ordre des volumes de vente actuels, il s'agit de :

 

Caméras Wifi Pan Tilt Zoom

Caméras Cube Wifi à angle défini

Caméras Fisheye Wifi 

et enfin des caméras cube à grand angle et wifi complet

 

Les caméras Pan Tilt coûtent actuellement le même prix que les autres options, mais permettent à l'utilisateur de faire un panoramique et un basculement à distance de la caméra pour visualiser n'importe quel coin de la pièce. Ils sont également fournis avec un port LAN, ce qui est souvent utile dans les cas où le wifi ne fonctionne pas. Parfois, le contrôle du mouvement à distance prend un peu de temps en fonction de votre connexion Internet. Un autre inconvénient est qu’il est commandé par moteur et que les pièces mobiles ont leurs propres problèmes techniques. Voici un exemple d'image.

L'inconvénient des caméras cubiques wifi à angle régulier est qu'elles sont entièrement wifi et que cela peut parfois poser problème, car elles sont trop petites pour héberger un port Ethernet. En outre, elles ont généralement un angle de 70 à 90 degrés et ne peuvent pas être ajustés à distance.

Les caméras Fisheye sont pour la plupart entièrement Wi-Fi et ont la même résolution que toutes les autres caméras. Ce qui signifie dans une résolution de 1 ou 1,3 mégapixels, vous verrez une pièce entière à 180 degrés. Lorsque vous effectuez un zoom avant, il s'agit d'une image de très basse qualité. En ce qui concerne le grand angle, c’est très agréable, avec un zoom sur la qualité un peu faible. Habituellement placé au-dessus de la tête au centre d'une pièce, vous finissez par moins bien voir les visages.


caméra wifi grand angle

Un bon objectif grand angle coûte très cher (beaucoup plus qu'un objectif fisheye). Il existe des objectifs grand angle très bon marché, mais n’utilisez pas ceux-ci, la netteté et l'angle de l'image ne sont pas très bons.

Aucun pan et tilt à distance requis. Vous pouvez voir la pièce entière d'un coup d'œil. Ce n'est pas exagéré comme la caméra fisheye qui comprend le plafond et tous les autres angles.

En n'intégrant que ce qui est important dans le cadre, vous obtiendrez une image de résolution supérieure lors d'un zoom avant.

Une connexion filaire lui permet de se connecter à Internet via Ethernet. Nous sommes allés un peu plus loin et en avons fait une connexion PoE (tout ce dont vous avez besoin est un simple câble vers la caméra qui l’alimentera et fournira un accès Internet).

Maintenant, avec ces exemples, vous verrez pourquoi les caméras IP grand angle sont supérieures. L'image est imbattable et maintenant, les prix sont comparables.

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site