installation caméra

Dans cet article, vous découvrirez les principales raisons pour lesquelles les gens optent pour les caméras à dôme rapides. Les caméras de sécurité à dôme tirent leur nom des boîtiers en forme de dôme, conçus pour braver tous les éléments. Les caméras de vidéosurveillance dômes sont largement utilisées à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, sur les plafonds, dans les magasins de détail, les hôtels, etc. Ci-dessous, plusieurs avantages des caméras à dôme rapides.

 

1: Options de contrôle des caméras.

La première raison est simplement l’option de contrôle de la caméra. Commandez plusieurs caméras à partir d'un seul emplacement et d'un seul contrôleur. Les églises utilisent des caméras de la SD à la HD et découvrent qu’elles peuvent réutiliser le câblage de contrôle avec une manette de jeu de deuxième génération facilitant le câblage RS232 ou RS485.

Le joystick IP est idéal pour contrôler des caméras dans des endroits isolés sur de longues distances sur votre réseau. Avec les caméras avancées Power Over Ethernet, il est maintenant possible de fournir le contrôle vidéo et l’alimentation de vos caméras via une seule connexion CAT5.

 

2: Options d'installation.

La deuxième raison concerne les options d'installation de caméra gérables de PTZ. Les caméras PTZ sont compactes et discrètes. Il existe différents endroits où vous pouvez les installer, par exemple fixé au mur, au plafond, sur un poteau, sur un trépied ou tout simplement sur un bureau.

 

3: Logiciel de contrôle.

Une fois que vos caméras sont sur le même réseau que votre ordinateur, vous pouvez prendre le contrôle de plusieurs caméras dans un simple navigateur Web.

Le logiciel de contrôle à source ouverte est gratuit et inconditionnel. Il s'agit donc d'une option de contrôle de caméra idéale pour les installations à petit budget.

 

4: Préréglages de la caméra.

Plusieurs services ont les mêmes choses qui se passent aux mêmes endroits de semaine en semaine. Vous pouvez configurer une caméra préréglée pour cadrer instantanément une photo sans avoir à utiliser les commandes. Vous pouvez même gérer simultanément plusieurs préréglages de caméras et les fondre entre eux, ce qui donne une finition plus précise à la production.

 caméra de vidéosurveillance type dome

5: Logiciel de contrôle avancé de la caméra.

Le logiciel de contrôle de caméra avancé amène vos compétences de commande de caméra au niveau de studio de diffusion TV avec la possibilité de contrôler jusqu'à 28 caméras. Le visualisateur de préréglage permet à votre équipe d'afficher les préréglages de caméra superposés sur une image d’intérieur.

 

6: Contrôle de vitesse variable.

Avoir des mouvements de caméra saccadés va abîmer le rendu désiré, il est donc essentiel d'avoir des mouvements de caméra fluides à vitesse variable. Avec un peu de formation et des préréglages bien planifiés, personne ne reconnaîtra que vos détectera sont toutes robotisées.

 

7: Commandes de caméra en chaînage.

Les caméras optiques PTZ permettent de chaîner plusieurs caméras en série, ce qui réduit le nombre de câbles nécessaires.

 

8: Contrôle IP facile.

Une fois que vous avez connecté la caméra PTZ à votre réseau, elle devient immédiatement active. Chaque adresse vidéo peut se voir attribuer une adresse IP qui peut être utilisée pour un contrôle aisé de la caméra, la diffusion en direct et le réglage.

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site