installation caméra

Dans cet article, vous découvrirez les avantages de la surveillance IP pour la sécurité des détaillants. Cette qualité offre aux entreprises la possibilité de voir clairement ce qui se passe de bon ou de mauvais dans et autour de leurs installations. Ci-dessous plusieurs avantages :

 

 1. Réduire la perte, le vol et le vandalisme.

Commençons par les avantages indéniables d’un système numérique, par opposition à l’analogique. Les caméras de surveillance numériques capturent et stockent plus de vidéos que de systèmes analogiques, mais l'essentiel du flux vidéo est également nettement supérieur. Les caméras vidéo numériques offrent une précision haute définition et des angles de vision étendus.

 

2. Installation plus facile et mise en œuvre plus efficace.

Les systèmes numériques peuvent être placés plus facilement que les systèmes analogiques, nécessitent moins d'équipement et peuvent aider votre équipe de sécurité à exploiter plus efficacement le système de surveillance.

Les systèmes de surveillance analogiques nécessitent un câblage complexe des caméras afin de pouvoir visualiser plusieurs flux vidéo. Les systèmes de surveillance numérique exceptionnels d’aujourd’hui nécessitent beaucoup moins de travail d’installation et de maintenance.

 

3. Améliorer le stockage et l'accessibilité.

La plupart des systèmes de surveillance analogiques utilisent des magnétophones pour enregistrer des séquences vidéo. Cela réduit la quantité de vidéo pouvant être stockée et la facilité d'accès de ce métrage.

Les systèmes de vidéosurveillance numériques collectent toutes les séquences que vos caméras capturent sur des systèmes DVR (enregistreurs vidéo numériques) dotés d'un espace de stockage important. Cela indique que votre équipe de sécurité sera également en mesure de stocker plus de séquences de surveillance avec le numérique qu'avec l'analogique.

 

plusieurs caméra utilisées dans les magasins

 

4. Activez la surveillance à distance.

Cela pourrait être l'avantage le plus négligé d'un système de surveillance numérique. Avec un système vidéo numérique hautement intégré, vous pouvez observer l'activité de vos appareils de surveillance partout dans le monde, à condition que vous disposiez d'une connexion à Internet. Vous pouvez vous connecter à votre système de sécurité à partir de n'importe lequel de ces médias et visualiser des flux en direct ou accéder à des séquences archivées.

 

5. Réduire les coûts et augmenter la taille du système plus facilement.

Le premier est le plus important, la vidéosurveillance numérique est plus économique que son homologue analogique. Un système numérique commande moins d’infrastructures physiques (moins de câbles) qu’un système analogique. Et, comme cité ci-dessus, les flux numériques peuvent être compressés et enregistrés en utilisant moins d'espace que la vidéo analogique.

 

6. Gagnez du temps avec l'intelligence distribuée.

Avec un système de surveillance numérique innovant surveillant de près les activités de votre entreprise et aux innombrables heures de capture vidéo, qui aura le temps de regarder chaque heure de tournage ? Les systèmes analogiques ont des failles dans la couverture de sécurité que les systèmes numériques remplissent d'intelligence partagée.

 

7. Mettez à niveau votre logiciel de gestion.

Les systèmes de surveillance vidéo numériques sont utilisés avec les logiciels de gestion actuels à partir du moment où ils sont installés sur site. L'intégration des logiciels de gestion offre l'avantage de pouvoir explorer les séquences archivées en fonction de nombreux facteurs (horodatage, emplacement, etc.) et de la possibilité d'accéder à tout flux de caméra depuis n'importe quel endroit.

 

 

petit logo videosafe

146 Boulevard Diderot
75012 Paris
France
 

Site internet

Plan du site