installation caméra

Les systèmes de sécurité extérieurs sont parfois difficiles à concevoir et à analyser. Pour que le vôtre soit le plus efficace possible, il est important que vous soyez informés des spécificités de ce type d’installations. Cet article vous aidera à concevoir le meilleur système de caméra de sécurité extérieur sans fil avec DVR.

Systèmes WIFI à points multiples. Ces systèmes consistent en des caméras de surveillance installées dans plusieurs bâtiments distants et devant communiquer avec un DVR situé dans un autre bâtiment.

Systèmes WIFI point à point.Ces systèmes consistent généralement en un bâtiment principal dans lequel les caméras sont câblées à un DVR / NVR et à un bâtiment séparé avec une ou plusieurs caméras à enregistrer sur le DVR / NVR du bâtiment principal.

Systèmes sans fil à visibilité directe.une visibilité directe entre émetteurs et récepteurs Le WIFI est toujours la situation la plus idéale. Cependant, des ponts sans fil avec une ligne de vue non directe sont disponibles en dernier recours si cela n’est pas possible. Ces systèmes peuvent transmettre le signal vidéo d'une caméra de sécurité à travers des arbres et parfois à travers des bâtiments.

Les informations contenues dans cet article sont destinées aux propriétaires de maison, aux entrepreneurs, aux installateurs de sécurité, aux entrepreneurs gouvernementaux et à toute autre personne souhaitant apprendre à concevoir et / ou installer un système de surveillance vidéo reliant plusieurs bâtiments avec des caméras sans fil.

 vidéosurveillance extérieure

 

Ces systèmes fonctionnent parfaitement pour les applications suivantes :

Système de caméra domestique avec caméras installées sur un garage ou une grange de ferme ou d’entreprise agricole. Une installation de stockage / cour de stockage avec caméras de sécurité réparties sur toute la propriété (plusieurs bâtiments). Un complexe d'appartements avec caméras sur plusieurs bâtiments communiquant avec un DVR central.

Tout type de propriété gouvernementale ou commerciale dans laquelle vous devez connecter des caméras de sécurité de plusieurs bâtiments à un enregistreur central.

Il faut par ailleurs préciser que l'installation d'un système sans fil longue portée reliant des caméras distantes à un enregistreur vidéo numérique centralisé dans un autre bâtiment est beaucoup plus compliquée que l'installation d'un simple système de caméra de vidéosurveillance plug and play avec des câbles BNC préconfigurés.

 

Enfin, les systèmes de vidéosurveillance sans fil extérieurs à connexion à un DVR  ne sont pas bons marchés. Ces systèmes sont conçus pour fonctionner à un très haut niveau et être extrêmement fiables. Ces systèmes ne sont pas bon marché et ne peuvent être comparés à un système résidentiel de 600 euros. Il s’agit de caméras IP de qualité commerciale, d’enregistreurs vidéo sur mesure dotés de logiciels d’analyse et d’enregistrement professionnels et d’équipements réseau sans fil haut de gamme.

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site