installation caméra

Une équipe d’installation de caméras de sécurité peut coûter très cher, mais ce n’est pas une obligation.

Si vous ou vos employés êtes à l'aise de poser un câble coaxial ou Ethernet avec l'aide d'une équipe d'assistance à distance, et si votre système de sécurité est assez facile à installer, vous pouvez le faire vous-même dans l'après-midi et économiser ainsi beaucoup d'argent. Voici comment installer une caméra de sécurité avec des résultats professionnels.

 

L’argent que vous économiserez sur les frais.

L'installation traditionnelle d'un système de caméras de sécurité 4-8 peut vous coûter entre 1 000 et 2500 euros, selon le nombre de caméras et de fonctionnalités dont vous avez besoin.

Les coûts augmentent uniquement à partir de là si vous avez sélectionné une entreprise avec un abonnement mensuel. Cela peut coûter entre 20 et 100 euros ou plus tous les mois simplement pour que les choses fonctionnent.

 

kit de vidéosurveillance facile à installer

Les composants importants d'un système de caméra de sécurité DIY.

 

Simple à installer.

Il suffit de brancher le cordon d’alimentation et le cordon vidéo (c’est le même pour les systèmes IP réseau) et vous êtes prêt à partir.

Support gratuit.

Vous et votre équipe êtes peut-être ceux qui devez connecter chaque caméra sur le site, mais vous aurez accès à un support technique illimité et à une équipe d'experts en sécurité basée près de chez vous pour vous aider à chaque étape du processus par téléphone. Cela inclut une consultation initiale pour vous assurer d'obtenir le bon équipement, le processus d'installation actuel et le dépannage en cas de problème.

Visualisation à distance sans abonnement ni frais.

L'un des points forts des systèmes de caméras de sécurité DIY est que vous pouvez visionner vos séquences en direct et enregistrées à partir de n'importe où sur votre smartphone ou votre ordinateur, et ce, gratuitement.

Démarrer avec votre système. 

Avec une configuration de caméra de sécurité DIY, vous pouvez plus facilement commencer avec une ou deux caméras et en ajouter d'autres au fur et à mesure que vos besoins en couverture augmentent. 

Adaptez le système de sécurité à vos besoins. 

Rien ne vaut la flexibilité offerte par l'installation d'un système de caméra de sécurité DIY. Même avec un budget limité, vous pouvez toujours combiner les options de surveillance en fonction de vos besoins. En choisissant d'installer vous-même un système de sécurité plug-and-play, vous pouvez facilement l'ajuster pour répondre à vos besoins uniques en matière de surveillance intérieure ou extérieure dans votre maison, votre entreprise ou vos autres biens. 

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site