installation caméra

Les caméras de sécurité constituent un élément vital de toute entreprise, car elles vous permettent de garder un œil sur vos moyens de subsistance et de vous assurer que rien ne leur arrivera. Si quelque chose se produit, alors vous avez les images de la caméra de sécurité pour vous aider à résoudre les problèmes et à attraper les individus qui en sont la cause. Les systèmes de caméras de sécurité modernes comportent de nombreuses fonctionnalités qui permettent à la sécurité d'atteindre de nouveaux sommets. L’une des fonctionnalités les plus avantageuses des systèmes de caméras de sécurité d’aujourd’hui est celle qui se trouve dans les caméras GeoVision, la détection des objets manquants. La détection d'objet manquant est une fonctionnalité idéale pour les systèmes de caméras de sécurité surveillant des choses comme un entrepôt ou un espace de stockage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où des fonctionnalités spéciales peuvent réellement aider votre système de caméra de sécurité. 

 

Comment fonctionne la détection d'objets manquants ? 

La détection d'objet manquant est exactement ce à quoi cela fait penser, une fonctionnalité de caméra de sécurité qui peut détecter lorsqu'un élément de son champ de vision est supprimé ou manquant. Chaque fois que la caméra s'aperçoit que quelque chose qui était en vue n'est plus visible, une alarme est générée instantanément, ce qui renforce l'attention de la sécurité. En plus de cela, vous pouvez même recevoir une alerte directement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone dès que la détection d'objet manquant démarre, vous avertissant dès qu'un élément semble manquer.   

 

vous êtes filmés

 

Là où cette technologie excelle :

La détection d'objets manquants est idéale pour les applications de caméras de sécurité qui surveillent des choses la nuit, comme des entrepôts ou des zones de stockage, ou des zones contenant de nombreux objets de valeur, comme le projecteur coûteux de votre salle de conférence. Les entrepôts profitent le plus de la détection d'objets manquants. De nombreux propriétaires d’entrepôts n’ont pas de gardes de sécurité toute la nuit, ce qui signifie qu’ils utilisent généralement des caméras de sécurité dans ces situations pour surveiller les zones où il n’y a personne. Les criminels ciblent souvent les entrepôts, en particulier ceux destinés aux grands magasins, car ils pensent pouvoir se débrouiller avec des ordinateurs, des iPad ou des téléviseurs.

 

La détection des objets manquants est un autre avantage dans les musées, où se trouvent de nombreux artefacts de valeur. Même les magasins et les stations-service peuvent bénéficier de la détection d'objets manquants. Les employés des magasins et des stations-service ne peuvent pas couvrir chaque centimètre carré de leur espace. C’est pourquoi presque tous ces endroits sont équipés de caméras de sécurité. Cependant, les criminels deviennent de plus en plus rusés et la détection d'objet manquant est capable de détecter le moment où un objet est pris, même si une personne surveillant le flux de la caméra peut l'avoir manqué.

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site