installation caméra

Amazon et d’autres services de magasinage en ligne ont simplifié au maximum les achats de produits tels que les cadeaux et les produits de base. Cependant, cette commodité supplémentaire a un coût. Les gens ont souvent des livraisons à leur porte même s'ils ne sont pas chez eux au moment de l'arrivée du colis. Le vol de colis est devenu un problème majeur pour les propriétaires de logement dans les zones urbaines et les banlieues. C’est pourquoi nous discuterons aujourd’hui des moyens d’empêcher les voleurs de dérober vos colis.  Que puis-je faire pour que ces voleurs n’aient aucune incidence sur ma vie ? Voici deux choses que vous pouvez facilement faire pour réduire le risque de vol de vos colis à votre porte.  

 

Exigez une signature.

La méthode de prévention la moins pratique est aussi la plus efficace. Cette méthode nécessite que l'acheteur soit à l'adresse de livraison pour recevoir son colis au moment de la livraison. Si l'acheteur manque la livraison, il devra se rendre à son bureau de poste local et y signer son colis. Cette méthode supprime complètement le risque de vol de colis, mais supprime également une partie de la commodité possible lors des achats en ligne.

 caméra protégeant une porte d'entrée

Livrez votre colis ailleurs.

Faire livrer votre commande à votre domicile n’est peut-être pas toujours la meilleure option. Par exemple, lorsque vous êtes en dehors de la ville, vous ne voulez probablement pas qu’une livraison soit en attente sur votre perron sans surveillance. Si vous pensez / savez que vous ne serez pas chez vous quand une livraison arrivera, faites-la livrer dans un endroit qui n'est pas chez vous. Si vos collègues ne vous haïssent pas, vous pouvez voir s’ils accepteraient une livraison pour vous sur votre lieu de travail. Vous pouvez également faire expédier la livraison chez un ami de confiance. 

petit logo videosafe

146 Boulevard Diderot
75012 Paris
France
 

Site internet

Plan du site