installation caméra

Une stratégie couramment utilisée pour équiper les entreprises de caméras de sécurité consiste à les afficher clairement pour mieux dissuader les criminels. Il est généralement admis que la dissuasion de la criminalité est une bonne chose, mais si vous êtes une entreprise ou même un propriétaire, il peut arriver que vous ne vouliez pas que vos appareils se voient. Dans ces scénarios, une caméra de sécurité secrète sera votre meilleure option. 

Contrairement aux caméras de sécurité à dôme ou aux caméras de sécurité de type boîtier, il n’existe pas de solution unique pour les caméras de sécurité dissimulées. Bien que les caméras cachées se cachent dans certains endroits classiques, comme les enseignes de sortie, les horloges et les détecteurs de fumée, la cachette des caméras de sécurité dissimulées peut varier considérablement en fonction de la ruse du propriétaire de l'entreprise ou de la maison. 

caméra espionne

Les caméras de sécurité cachées ont leur propre câblage (sauf si vous en choisissez du type qui a une batterie interne), on peut donc toujours les trouver en suivant les fils, mais cela ne veut pas dire que les criminels potentiels les trouveront plus facilement. Si vous manquez d’idées furtive, voici trois astuces que vous pouvez utiliser pour améliorer la discrétion de votre caméra de sécurité secrète. 

1. Cachez le câblage de la caméra derrière votre plinthe. 

2. Cachez la caméra dans une fausse plante. Oui, une plante. Assurez-vous simplement que les feuilles ne vous gênent pas. De plus, si vous optez pour cette approche, assurez-vous que l’usine est positionnée près d’un mur et à proximité de quelque chose qui nécessite de l’électricité pour minimiser le risque de voir le câble de votre caméra. 

3. Si vous utilisez un vieux réveil que vous n’utilisez pas, vous pouvez dissimuler votre caméra cachée à l’intérieur du boîtier. Avec cette méthode, vous n’avez même pas besoin de cacher votre câblage. 

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site