installation caméra

Décider d'installer un système de sécurité vidéo sur votre lieu de travail est un grand pas pour toute entreprise. Une consultation de sécurité avec un expert peut aider à répondre à vos questions et vous donner une meilleure idée des solutions nécessaires pour résoudre vos problèmes de sécurité. Avant de demander à un consultant en sécurité de se rendre sur le site, vous devez prendre le temps de réfléchir à vos besoins en matière de sécurité et de mieux comprendre l'étendue et le budget de votre projet d'installation de caméra. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la préparation de votre prochaine consultation avec un expert en caméras de sécurité.

 

Identifiez votre budget.

Chaque projet doit commencer avec un budget. Celui-ci sera la base de l’entièreté de votre système de vidéosurveillance et permettra, dès de le début, de vous aiguiller vers la structure adéquate et le type de caméra idéal.

 

Planifiez votre site.

Assurez-vous d'avoir une copie de votre plan de site à l'arrivée de votre consultant en sécurité. Votre plan d'implantation doit inclure l'emplacement des murs intérieurs, des machines ou des équipements importants et des éléments susceptibles de masquer la ligne de mire des caméras de sécurité.

 installation d'une caméra de sécurité

 

Où est-ce que vous désirez surveiller ?

Sur le plan de votre site, veillez à indiquer les zones que vous souhaitez surveiller. Vous devez également répertorier les problèmes de sécurité auxquels vous souhaitez que vos caméras répondent afin que votre consultant en sécurité puisse avoir une image complète de vos besoins en matière de caméras.

Vous ne savez pas où placer vos caméras ? En travaillant avec votre plan de site et en connaissant vos domaines de préoccupation, nos experts en sécurité peuvent élaborer une recommandation complète pour vos besoins en matière de caméras de surveillance.

 

De quel type d'enregistrement avez-vous besoin ?

Votre entreprise fonctionne-t-elle 24h / 24 ? Votre sécurité concerne-t-elle les employés ou vous inquiétez-vous des cambriolages après les heures normales de travail ? Voulez-vous surveiller certaines zones uniquement lorsqu'une personne est entrée dans la pièce ? Connaître les réponses à ces questions peut aider votre consultant à déterminer le type d’enregistrement dont vous avez besoin. De la surveillance 24 heures sur 24 à l’enregistrement de mouvements, notre équipe de professionnels peut vous aider à déterminer la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

 

Considérez les options de stockage.

Avez-vous besoin de stocker des vidéos pendant des semaines, des mois, ou des années ? Identifier ses besoins en stockage et anticiper la durée de détention des images et la clé d’une surveillance sans tracas.

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site