installation caméra

La cybersécurité dans le monde ne peut pas vous protéger contre un individu malveillant qui a un accès physique à votre équipement serveur et à votre infrastructure réseau. L'installation d'un système de surveillance avec contrôle d'accès à toutes les entrées et sorties de votre salle de sécurité (ainsi qu'à l'intérieur) vous permet de contrôler l'accès à la salle, tout en offrant un enregistrement visuel des entrées et des activités de la salle. En savoir plus sur les caméras de sécurité avec les systèmes de contrôle d’accès constitue le meilleur moyen de protéger les données vitales de votre entreprise.

 

Contrôle d'accès.

Vous avez configuré une salle de serveur dédiée avec une porte verrouillée et pensez que votre réseau est sécurisé, mais réfléchissez-y à deux fois. Les verrous traditionnels dissuadent peu les potentiels voleurs de données, en particulier si la porte de votre salle des serveurs n’est pas surveillée par des caméras de sécurité. Les systèmes de contrôle d'accès surveillés par des caméras de surveillance vous offrent un journal complet des personnes qui ont accédé à votre salle des serveurs, à quelle heure et pendant combien de temps.

Les systèmes de contrôle d'accès utilisent diverses méthodes pour limiter le nombre de personnes pouvant entrer dans la salle des serveurs, notamment les cartes de clé, les lecteurs de voix, la saisie de code et la reconnaissance faciale. Vous avez un contrôle total sur les personnes ayant accès à votre salle des serveurs, même en limitant l'accès à des heures spécifiques de la journée. Si votre entreprise gère plusieurs quarts de travail, cela peut être particulièrement important.

 vidéosurveillance et cyber-sécurité

 

Contrôle et enregistrement de l'accès.

En sélectionnant un système de caméra de sécurité intégré avec contrôle d'accès, nous pouvons vous aider à suivre les allées et venues des individus entrant et sortant de votre salle des serveurs. Vos caméras de sécurité peuvent être configurées pour commencer à enregistrer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant toutes les heures ouvrables ou uniquement lorsqu'une personne demande l'accès à la pièce en scannant sa carte, en entrant un code ou en choisissant une autre méthode d'accès. En exerçant un meilleur contrôle sur les préférences d'enregistrement, vous serez mieux en mesure de réguler la quantité de stockage dont vous avez besoin pour le stockage de vos images.

 

Contrôle d'accès par caméra de sécurité. 

Vous pouvez même utiliser des caméras de sécurité pour le contrôle d'accès par reconnaissance biométrique ou faciale. Bien que cette technologie s'améliore et ait un grand potentiel d'application dans le contrôle d'accès, il reste encore quelques bugs à résoudre. Actuellement, de nombreux systèmes de reconnaissance faciale peuvent être déclenchés par des modifications de la couleur des cheveux, des lunettes ou par un éclairage inégal. Si vous choisissez d'utiliser des options de contrôle d'accès à reconnaissance faciale, vous pouvez choisir une option d'accès de secours telle qu'une carte à clé ou une entrée de code jusqu'à ce que la technologie soit perfectionnée.

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site