installation caméra

La vidéosurveillance HD-CVI est un système haute définition, offrant une transmission longue distance efficace et à moindre coût.

La vidéosurveillance HD-CVI intègre à la fois des caméras et des DVR. Le système est structuré en étoile, le DVR sert de nœud pour une transmission P2P (point à point) sur un câble coaxial vers la caméra. La technologie offre deux options : 1080p (1920 × 1080) et 720p (1280 × 720).

 

Transmission longue distance.

 

La transmission de données sur une grande distance par un câble coaxial peut être réalisée par les câbles 75-3 et 75-5, qui sont les câbles recommandés pour les transmissions dans un rayon de 500 m.

 caméra HD-CVI

3 signaux dans 1 seul câble.

 

Le système HD-CVI combine des signaux vidéo, audio et de contrôle, puis les transmet sur un unique câble coaxial, ce qui simplifie l'installation.

Pour réaliser une transmission à signaux multiples sur un seul câble, des signaux de communication de données audio et bidirectionnels sont incorporés dans une zone de suppression. Cela améliore la synchronisation avec le signal vidéo et prend en charge un taux d'échantillonnage maximal de 44,1 kHz grâce à l'ASC.

Les canaux de données avant et arrière sont composés de suppressions de trame, ce qui permet une transmission bidirectionnelle de bout en bout afin de prendre en charge les commandes de contrôle telles que la mise au point de la caméra, le contrôle PTZ, l’alarme en temps réel, etc. Le débit de transmission est élevé, car le temps d'envoi et le débit de signal électrique sont prévisibles, et l'extrémité de réception présente des performances ASC élevées.

 

Le système HD-CVI permet non seulement une transmission HD fluide lors de transmissions longue distance, mais est également exempt de problèmes liés à l’IP et permet une installation simple. Il offre également une fonctionnalité sans délai pour des performances en temps réel. Ne nécessitant pas de traitement de compression pour conserver sa qualité vidéo d'origine, il est capable de présenter des images vives, de bonne qualité. Par rapport aux autres systèmes analogiques, un système HD-CVI présente un avantage sur le front de la distance de transmission, car il peut transmettre jusqu’à 500 m en utilisant un câble 75-3 pour les supports de transmission généraux et présente un taux de distorsion du signal faible.

 

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site