installation caméra

C'est une très bonne question que vous devez vous poser lorsque vous possédez un système de vidéosurveillance depuis un certain temps. Chaque année, des centaines de personnes s'installent dans une nouvelle maison équipée d’un système de sécurité déjà installé. Or il n’est pas toujours évident de savoir s’il faut réactiver ce système, le supprimer ou s’il est temps de passer à un nouveau système de sécurité.

 S'il a plus de 10 ans, il vous en faut un nouveau !

 

 S’il est en ordre de marche, essayez-le.

 Si les détecteurs de mouvement sont branchés dans le mur avec les capteurs de porte, il est temps de retirer ce système de sécurité et d'appeler une société pour qu'elle procède à la mise à niveau et à l'installation d'un système sans fil. S'il a l'air vieux, alors faites-vous plaisir et installez-en un nouveau ! Beaucoup de gens améliorent continuellement la qualité de leurs appareils électronique. Ils devraient avoir le même réflexe tous les 5 à 7 ans avec leurs systèmes de sécurité domestiques. De plus, le coût de redémarrage d’un ancien système est souvent plus élevé que celui d’une installation neuve. Il est donc plus rentable d'en installer un nouveau.

 

Est-il possible de le reconnecter avec le fournisseur actuel ?

Oui, mais ce n'est pas recommandé. De plus, vous passerez à côté des nouvelles promotions proposées aux nouveaux clients, et passerez directement à une facturation mensuelle classique. Si le matériel est toujours en bon état et que vous choisissez malgré-tout de le garder, voyez ce que vous pouvez ajouter pour l’améliorer.

kit de vidéosurveillance à installation rapide et facile 

Les entreprises de sécurité rachèteront-elles mon équipement ?

Non, il est très rare que les entreprises de sécurité rachètent des systèmes de vidéosurveillance qui ne sont plus disponibles sur le marché car elles ne peuvent plus en garantir l’efficacité.

 

Il est préférable d’être équipé du dernier système de sécurité. Si vous avez déménagé dans un endroit où un système existant est déjà installé, vous pouvez le remplacer vous-même avec un kit de caméras de vidéosurveillance. Si celui-ci est vraiment en bon état, essayez de lui donner les caractéristiques des systèmes de vidéosurveillance les plus modernes, via l’ajout d’accessoires par exemple. Quoi qu'il en soit, s'il a plus de 10 ans, il est temps de le changer car celui-ci ne sera probablement plus reconnu par votre assureur.

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site