installation caméra

L’hiver est la période la plus sensible pour les parkings et leurs gérants. De nombreux facteurs rendent cette période dangereuse pour les usagers des parkings et leurs véhicules. En effet, la longueur du jour ainsi que l’état des chaussées et les basses températures peuvent entraîner des comportements dangereux et des accidents plus fréquents. Équiper votre parking d’un système de vidéosurveillance peut vous éviter un bon nombre de problèmes.

 

Faciliter les constats et limiter les litiges

Les parkings sont des espaces où le verglas et la neige tiennent assez bien. Bien que rarement graves, les accidents y sont donc assez courants. Installer un système de vidéosurveillance peut résoudre des litiges de ce type et servir à la sécurisation de votre parking.

 Photo d'une caméra de vidéosurveillance dans un parking

Éviter les fraudes

Le fonctionnement et la structure de votre parking peuvent être attaqués par un usager à la suite d’un accident ou d’une agression. Les normes sont parfois floues et ciblées par des usagers frauduleux. Installer un système de vidéosurveillance vous dédouanera et vous fera gagner du temps et de l’argent.

 

Éviter les agressions

Les agressions sont plus courantes l’hiver, dans des parkings plus longtemps sombres du fait de la durée du jour plus courte. Il est important de disposer d’un système de vidéosurveillance dissuasif pour éviter que votre parking ne soit fui pour cause d’insécurité.

 

Protéger vos employés

Vos employés sont souvent en première ligne face aux agressions et au mauvais état de la chaussée. Installer un système de vidéosurveillance leur permet de travailler dans des conditions plus sûres et de pouvoir faire jouer leur assurance en cas de chute par exemple. Fournir un cadre de travail sécurisant à vos employés vous sera rendu par leur efficacité.

 

petit logo videosafe

55 rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
France
 

Site internet

Plan du site