installation caméra

La délinquance est en nette augmentation depuis des dizaines d’années. Que ce soit dans tous les secteurs, c’est probablement dans celui des vols à main armée, des cambriolages et des braquages, que celle-ci s’exprime le plus pleinement. Cette augmentation de la délinquance s’accompagne d’une évolution des meurs et d’une intensification des échanges, des transactions et donc des actes de malveillance ou des failles de systèmes. Dans ce contexte, un commerçant qui se doit de tenir des comptes précis, qui ne peut se permettre de subir cette évolution négative, se doit de se doter d’un système de vidéosurveillance pour garder son activité à l’écart de ces dangers.

 

L’augmentation du nombre d’arnaques

Les vols à main armée ou les braquages ne se font pas forcément dans le style des anciens braquages des gangsters américains. Des subterfuges sont trouvés par des groupes de mieux en mieux organisés et équipés. Veillez à surveiller votre espace de livraison, votre espace de stockage, et ne négligez aucun angle mort.

 

Caméra de vidéosurveillance pour magasin

 

Des braquages commis à plus grande échelle

Les braquages sont aujourd’hui commis par des groupes organisés, qui disposent de moyens importants et qui ne reculent devant rien. Ces groupes sont rodés à ce type de pratiques et sont difficiles à dissuader et à arrêter. Les braquages n’étant plus le fait de braqueurs isolés, l’expérience des groupes armés ne peut-être contrée que par un système de vidéosurveillance efficace.

Des assurances de plus en plus exigeantes

Avec l’augmentation du nombre d’actes de malveillance, les assurances haussent leurs standards, leurs tarifs mais aussi leurs exigences. Pour pouvoir prétendre à une bonne prise en charge après un sinistre, il faut aujourd’hui que vous soyez très bien protégés, qu’aucune faille de sécurité n’ait été détectée, et que vous soyez équipés d’un système de vidéosurveillance performant et adapté à vos besoins.

petit logo videosafe

146 Boulevard Diderot
75012 Paris
France
 

Site internet

Plan du site